Lady Di : découvrez ce qu'elle utilisait à la place du parfum

Lady Di : découvrez ce qu'elle utilisait à la place du parfum
Princesse Diana à Londres en Angleterre, le 17 novembre 1995.

Avis aux fans de la princesse Diana : les produits qu'elle utilisait pour se parfumer sont toujours disponibles sur Internet, en parapharmacie ou dans n'importe quelle boutique de cosmétiques. Explications.

Selon de nombreux témoignages, la princesse Diana sentait constamment bon, en étant toujours habillée d'une odeur délicieuse, fraîche et agréable. Et au vu de son prestige et de son immense influence, notamment en matière de mode et de beauté, Lady Di avait sans aucun doute à sa disposition les fragrances des plus prestigieuses maisons de luxe. Pourtant, celle qui est tragiquement décédée dans un accident de voiture à Paris en 1997 avait une astuce bien à elle pour se parfumer de façon naturelle et économique.

Vive les huiles essentielles !

Selon son ancienne maquilleuse professionnelle, Mary Greenwell, le vrai secret de beauté de l'ex-épouse du prince Charles était d'utiliser des huiles essentielles* sur l'ensemble de son corps, comme l'a rapporté le magazine Vogue espagnol, le 6 août 2020. La meilleure amie d'Elton John appliquait ses soins le matin juste après la douche, ainsi que le soir avant de se coucher. De quoi sentir bon en toute circonstance.

Grâce aux confidences de sa maquilleuse, on apprend par la même occasion que la maman des princes William et Harry était une adepte de l'aromathérapie... En effet, ces huiles essentielles lui apportaient aussi une sensation de bien-être intense, tout en l'aidant à se relaxer et à décompresser face à son quotidien qui allait à mille à l'heure. *"Attention, les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de trois ans. Demandez toujours un avis médical".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.