La partie du corps sur laquelle Delphine Wespiser a usé de chirurgie esthétique

La partie du corps sur laquelle Delphine Wespiser a usé de chirurgie esthétique
Delphine Wespiser lors de la 72e édition du Festival de Cannes, le 18 mai 2019.

Dans l'émission Touche par à mon poste ! diffusée le 10 mars 2021, la chroniqueuse Delphine Wespiser a avoué avoir eu recours à une technique douce de chirurgie esthétique sur une partie bien particulière de son corps : ses fesses !

Delphine Wespiser, Miss France 2012 également chroniqueuse dans Touche pas à mon poste !, s'est laissé aller à quelques confidences dans l'émission du mercredi 10 mars 2021. Alors que des images sur la pratique du lifting colombien, une chirurgie esthétique ayant pour but de galber les fesses, étaient diffusées, la jeune femme de 29 ans a avoué y avoir déjà eu recours. "Par curiosité, j'ai testé, commence par expliquer la chroniqueuse. J'ai essayé une seule fois, une séance." Et le présentateur Cyril Hanouna de l'interrompre visiblement surpris : "Quoi ? Sur les fesses ?". "Concrètement, ça ne fait pas trop de bien parce que ça aspire vachement et ça tient quelques semaines. Donc si on n'en fait pas régulièrement, on n'entretient pas. Mais c'est vrai que ça fait un effet plus galbé", a-t-elle poursuivi.

Le lifting colombien, qu'est-ce que c'est ?

Exit les bistouris et autres injections spécifiques à la chirurgie esthétique. Généralement pratiqué en institut, le lifting colombien se propose de galber votre postérieur grâce à l'exercice de pressions sur celui-ci. Pour cela, l'utilisation de deux ventouses est nécessaire, une sur chacune des fesses. Elles vont alors aspirer les cellules graisseuses ou adipeuses de votre fessier. Cette aspiration stimule les muscles du fessier ainsi que du système lymphatique et augmente intrinsèquement le volume et la tonicité de celui-ci. Les résultats durables seraient visibles au terme de 6 séances en moyenne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.