La mise en beauté de Lily-Rose Depp remet le rétro au goût du jour

La mise en beauté de Lily-Rose Depp remet le rétro au goût du jour
Lily-Rose Depp au défilé Chanel Métiers d'Art 2019 au Metropolitan Museum à New York, le 4 décembre 2018.

Azza Kamaria

Lily-Rose Depp est certainement la plus rétro des top-modèles du moment. Alors que d'autres sont à l'affût des tendances et sont de grandes adeptes du contouring, du strobbing et autres techniques de maquillage de ces dernières années, la fille de Vanessa Paradis, elle, cultive un look d'un autre temps.

Ce mardi 4 décembre 2018, le défilé Métiers d'Art 2019 de Chanel a posé ses valises au Metropolitan Museum de New York. À cette occasion, la maison française a installé un décor pharaonique sur lequel a défilé une collection inspirée de l'Égypte antique. Les égéries de la marque au double C étaient présentes pour l'occasion et l'une d'entre elles a particulièrement attirée l'attention : Lily-Rose Depp.

Lily-Rose Depp : une icône rétro 2.0

Vêtue d'une petite robe noire en velours ornée de strass, la progéniture de Vanessa Paradis et Johnny Depp semblait tout droit sortie des années 1960 et ce n'est pas sa mise en beauté qui prouve le contraire. Avec toujours beaucoup de goût, la jeune actrice de 19 ans a opté pour une demie queue tirée vers l'arrière de la tête dont deux mèches s'échappaient sur le devant du visage, rappelant la coiffure iconique de Brigitte Bardot.

Ses cheveux avaient été lissés puis légèrement ondulés pour l'occasion. Un choix stylistique terriblement rétro comme le confirme une photo d'elle postée sur le compte Instagram de son coiffeur Christian Wood accompagné de la légende "Ambiance 60s sur la magnifique Lily-Rose Depp".

Pour ce qui est de sa mise en beauté, Nina Park, sa maquilleuse, a suivi l'esprit général en optant pour un teint unifié, une bouche nude et un smoky eye pailleté pour un regard plein d'intensité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.