La marque de cosmétiques Glossier est (enfin) disponible en France

La marque de cosmétiques Glossier est (enfin) disponible en France
Les produits Glossier seront disponible sur internet dès le 23 octobre 2018.

Depuis le 23 octobre 2018, la marque de cosmétiques américaine Glossier est disponible en France sur son eshop. Retour sur un phénomène qui a conquis le coeur des fans de beauté.

Ces dernières années entre Fenty Beauty, Huda Beauty, Becca ou encore Anastasia Beverly Hills, les marques américaines ont chamboulé les habitudes de maquillage des Françaises. Il semblerait néanmoins que la révolution soit loin d'être terminée puisque c'est au tour de Glossier de poser ses valises dans l'Hexagone en ouvrant un eshop français. Une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux puisque la marque fait un immense carton outre-Atlantique.

Glossier c'est quoi ?

Fondée en 2014 par Emily Weiss, Glossier est une marque pour les fans de beauté, par une fan de beauté. Et pour cause, cette dernière n'est autre que la créatrice du site Internet dédié à la beauté Into The Gloss (une référence dans le domaine). Son mojo ? Proposer des produits de qualité qui respectent la peau et n'oublient personne puisqu'il est possible de trouver son bonheur quelle que soit sa carnation. Un engagement que l'on retrouve dans le slogan "Skin First, Makeup Second", traduction "la peau d'abord, le maquillage ensuite".

Le minimalisme

Au-delà de la qualité des produits Glossier, ce qui a aussi séduit les 1,9 million de followers qui suivent le compte Instagram de la marque c'est aussi le minimalisme du packaging. Ici, on sent tout de suite que c'est le produit qui compte et que c'est sur lui que les efforts sont concentrés. Un choix stratégique qui marque les esprits mais qui permet aussi un prix relativement accessible. Pour un mascara ou un gloss, il faut compter moins de 20 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.