La manucure arc-en-ciel pour de multiples combinaisons selon votre humeur

La manucure arc-en-ciel pour de multiples combinaisons selon votre humeur
Une manucure arc-en-ciel pour des ongles personnalisés selon vos envies du moment.

Le printemps signe le retour des couleurs. Une saison inspirante qui cette année s'invite au coeur de la manucure, avec la tendance arc-en-ciel. Jaune, bleu azur, vert émeraude, rose pâle... Tout est possible selon vos goûts et vos envies.

Les années passent et les tendances beautés changent. Si l'année dernière la manucure se devait être dégradée avec des tons nudes et monochromes, cette année elle offre des ongles haut en couleurs avec une manucure arc-en-ciel. Le principe est donc de choisir une couleur unique pour chaque ongle et de laisser libre cours à votre imagination : teintes pastel, couleurs flashy ou même des paillettes. En plus d'être originale, cette manucure vous permettra de vous démarquer et de révéler votre personnalité avec des couleurs qui vous ressemblent. Elles peuvent évoquer un moment de votre vie, souligner vos traits de caractère ou pourquoi pas votre humeur du jour lorsque vous les appliquez ? Si vous préférez être pile dans la tendance, les carnations à privilégier sont : le vert émeraude ou glacé, corail, rose pâle, lavande, bleu et jaune pastel.

Une manucure simple et efficace

La manucure arc-en-ciel est d'autant plus plaisante par sa simplicité à être réalisée. Si vous n'avez pas l'expertise d'une nail art professionnelle, elle ne demande pas un grand savoir-faire artistique. Dans un premier temps, il vous suffira de vous limer les ongles et de reculer vos cuticules. Une fois que vous êtes satisfaites de leur forme et de la couleur choisie pour chacun de vos ongles, vous pouvez passer à leur application. Pour une tenue longue durée, il est conseillé d'appliquer un base coat, suivi de deux couches de vernis et d'un top coat pour apporter de la brillance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.