La Française Dollykitten pourrait devenir la plus belle pin-up au monde

La Française Dollykitten pourrait devenir la plus belle pin-up au monde
Marion alias Dollykitten.

Azza Kamaria

Marion Berrou-Drand, alias Dollykitten, est la première Française à être sélectionnée parmi les finalistes du concours Viva Las Vegas qui élit chaque année la plus belle pin-up au monde. La jolie Lyonnaise de 29 ans nous a livré ses secrets beauté.

Marion Berrou-Drand est de celles qui ne passent pas inaperçues. Chic, élégante, les épaules droites et le port de tête irréprochable, elle est ce que l'on appelle une pin-up. Pour vivre pleinement sa passion et exprimer son style toujours soigné et inspiré du siècle dernier, la jeune femme de 29 ans a créé le personnage de Dollykitten. Une aventure qui la mène aujourd'hui au-delà des frontières, puisqu'elle est la seule Française à être sélectionnée parmi les douze finalistes du concours Viva Las Vegas.

Les secrets beauté d'une pin-up

Le 20 avril prochain, la Lyonnaise découvrira si elle aura l'opportunité d'incarner "le glamour" et "l'élégance à la française" en devenant la plus belle pin-up au monde, lors du concours américain. En attendant, Dollykitten nous a livré ses petits secrets beauté.

Dans un entretien accordé à 20 Minutes, la Lyonnaise déclarait : "Le matin, je peux passer 1h30 à me coiffer et me maquiller. Certaines fois, je me prépare la veille en mettant mes bigoudis." Pour le maquillage, elle nous a confié : "Je commence par appliquer un fond de teint en poudre sur l'ensemble du visage en insistant bien sur le dessous des yeux et le contour du nez. Ensuite, je trace mon contouring et l'estompe avant de fixer un highlighter sur les pommettes, l'arête du nez et au-dessus de la lèvre supérieure." Vient ensuite l'étape du maquillage des yeux avec un travail minutieux du regard avant la touche finale : "Je dessine mes lèvres avec le rouge à lèvres mat Dance With Me de MAC Cosmetics."

Ce n'est pas tout, elle prend également soin de sa peau puisque le soir, elle prend le temps d'appliquer de l'huile naturelle de chez Régence et "un peu de vaseline sur les lèvres pour l'hydratation". Pour une peau parfaite la journée, elle fait confiance au baume B5 de Cicaplast.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.