L'huile d'olive : ingrédient miracle pour les sourcils ?

L'huile d'olive : ingrédient miracle pour les sourcils ?
Un cocktail hydratant et antioxydant pour vos sourcils.

Ce n'est pas un secret : avec le temps, la pilosité est considérablement réduite, surtout si vous avez l'habitude de vous épiler. Seulement, il y a une zone que vous ne souhaitez certainement pas voir se dégarnir : vos sourcils.

Ces dernières années, les sourcils ont pris une place importante dans l'industrie des cosmétiques. Il ne s'agit plus simplement de les affiner : leur utilité a été réévaluée à la hausse. Désormais, les sourcils tracés et garnis sont passés au coeur de la routine beauté. Pour ne pas se ruiner en produit destinés à dessiner les sourcils, il existe un produit naturel, dont on se sert au quotidien, lequel permettra de leur redonner force et vitalité.

Des vertus nourrissantes

Avant que la tendance ne soit à l'huile de coco ou d'argan, l'huile d'olive était connue pour ses vertus nourrissantes pour les cheveux. Le cuir chevelu et les poils étant composés de kératine, appliquer ce produit sur vos sourcils permet de leur apporter de la densité et de les rendre plus fort. Ces bienfaits sont dus à la composition de l'huile d'olive, riche en acides gras essentiels et en vitamine E. Un cocktail d'hydratation et d'antioxydants.

Comment l'appliquer ?

Le but n'est pas d'avoir les sourcils qui luisent tout au long de la journée. Pour un résultat efficace, il suffit d'appliquer jusqu'à deux fois par semaine de l'huile d'olive extra-vierge avant de se coucher et de laisser le produit agir durant la nuit. Voilà qui devrait vous permettre de rivaliser avec Brooke Shields ou encore Cara Delevingne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.