L'highlighter corps : nouvel allié beauté pour des jambes satinées

L'highlighter corps : nouvel allié beauté pour des jambes satinées
Avec l'arrivée de l'été, passez aux jambes satinées.

Marine Cournede

Vous le connaissiez déjà pour le visage, voilà que l'highlighter débarque désormais sur les jambes. Avec les beaux jours qui arrivent, il ne pouvait mieux tomber.

Depuis quelques années, il est devenu la coqueluche des beautystas. Avec son pouvoir illuminateur et son effet glowy en quelques touches, l'highlighter est l'allié incontournable de la mise en beauté. Un petit coup dans le coin interne de l'oeil ou sous l'arcade sourcilière pour un regard agrandi, une légère touche sous l'oeil pour des pommettes dessinées ou encore sur l'arc de Cupidon (au dessus de la lèvre supérieure) pour une bouche ourlée et repulpée... pas de doute, l'highlighter fait des miracles. Si bien qu'il est désormais décliné pour le corps. Et vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer.

Une brillante idée

Alors que le mercure grimpe et que les robes raccourcissent, vous accordez évidemment plus d'importance à l'apparence de vos jambes. Bonne nouvelle : la marque Huda Beauty a mis au point N.Y.M.P.H., trois highlighters corps qui, en plus de faire subtilement scintiller votre peau, contiennent un effet flouteur qui gomme visuellement les imperfections. Les enlumineurs sont proposés en trois teintes - rose gold, beige doré et bronze cuivré -, et sont sans transfert et résistants à l'eau.

Pour l'utiliser sur les gambettes, trois pressions du flacon pompe suffisent. N'oubliez simplement pas de vous laver les mains après utilisation, pour éviter de tâcher vos vêtements. En bonus, cet highlighter s'utilise également pour le décolleté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.