L'effet racine, nouvelle tendance du moment ?

L'effet racine, nouvelle tendance du moment ?
Si vous cherchez une couleur glamour, naturelle et qui ne demande pas trop d'entretien, le shadow root hair est fait pour vous !

Confinements à répétition, télétravail, couvre-feu : depuis bientôt un an, les Français sont contraints de réduire au maximum leurs sorties quotidiennes pour enrayer l'épidémie de coronavirus. Résultat : si certains profitent de l'occasion pour prendre soin d'eux, d'autres se laissent un peu plus aller et notamment concernant leurs cheveux.

Avec toutes les contraintes sanitaires actuelles, il n'est plus évident de prendre rendez-vous chez le coiffeur. Pour beaucoup, les colorations commencent doucement à s'estomper et laissent ainsi apparaître la couleur des racines. Mais loin d'être disgracieux, ce "dégradé" naturel semble être au coeur des nouvelles tendances capillaires et s'illustre désormais sous le nom de "shadow root hair". Un peu plus travaillée qu'une couleur naturelle mais moins élaborée qu'une coloration complète, cette mode a notamment l'avantage de pouvoir s'adapter à toutes les couleurs de cheveux.

Un genre de "balayage inversé"

À l'approche des beaux jours du printemps, beaucoup ont envie de changement capillaire. Si vous cherchez une couleur glamour, naturelle et qui ne demande pas trop d'entretien, le shadow root hair est fait pour vous. Cependant, pour être parfaitement réussi, il doit tout de même s'effectuer en salon de coiffure. Une fois sur place, votre coiffeur se basera sur votre coloration et remontera vers vos racines en utilisant une teinte qui se rapproche le plus possible de votre couleur naturelle. Le résultat, doux et élégant à souhait, laissera donc vos racines apparentes avant de descendre délicatement vers votre coloration, le tout dans un contraste des plus harmonieux. Pour ne rien gâcher, vous n'avez rien à craindre des repousses puisque vos racines ne sont pas colorées. Aucun entretien, aucune délimitations disgracieuses, le shadow root hair est définitivement la nouvelle tendance à tester d'urgence !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.