L'eau de Sassy : nouveau remède minceur ?

L'eau de Sassy : nouveau remède minceur ?
L'eau de Sassy est la nouvelle boisson minceur à la mode.

Si vous souhaitez perdre un peu de poids, pourquoi ne pas commencer à boire de l'eau de Sassy. Avec ses ingrédients détox, cette boisson brûle-graisse a en effet déjà fait ses preuves. Explications.

De plus en plus de femmes intègrent l'eau de Sassy dans leur régime alimentaire afin de se débarrasser de leurs petits kilos en trop. Pour obtenir cette boisson détox - qui se conserve au réfrigérateur -, rien de plus simple : il suffit de laisser infuser du gingembre, du citron, du concombre et des feuilles de menthe dans de l'eau durant quelques heures, voire une nuit entière dans l'idéal.

L'eau de Sassy : une véritable alliée minceur

En plus d'être une recette économique et accessible à toutes, l'eau de Sassy brille surtout par son efficacité pour éliminer les graisses, à en lire les nombreux témoignages de femmes sur Internet. Un constat qui n'est pas surprenant au vu des propriétés exceptionnelles de ses ingrédients. En effet, le gingembre est connu pour son pouvoir antioxydant et sa capacité à faciliter la digestion, alors que le citron bénéficie de vertus détoxifiantes et diurétiques, qui permettent donc de lutter contre la rétention d'eau.

Quant au concombre, composé à 96% d'eau, il assure une hydratation optimale de l'organisme, tout en présentant également des effets diurétiques. Pour finir, la menthe lutte contre la cellulite et la rétention d'eau, tout en jouant le rôle de coupe-faim grâce à sa forte teneur en fer. Le tout sans oublier d'apporter un parfum délicat, frais et réconfortant. À savoir, pour obtenir des résultats satisfaisants, l'inventrice de l'eau de Sassy, Cynthia Sass, recommande alors d'en boire jusqu'à deux litres par jour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.