L'astuce improbable pour des cheveux ultra-lisses

L'astuce improbable pour des cheveux ultra-lisses
Avec l'arrivé du froid, les cheveux se fragilisent et sont plus sujets aux frisottis.

La perpétuelle quête des cheveux lisses prendra-t-elle fin un jour ? Nul ne le sait. En attendant, une artiste coiffeuse a révélé une technique, improbable certes, mais apparemment efficace, pour transformer sa chevelure en véritable rideau de soie. Et le tout, sans chaleur s'il vous plaît.

Alors que les "beach waves" surfent sur la vague ces temps ci, il semblerait que certaines leur préfèrent les cheveux lisses. Et par lisses, entendez raides comme des baguettes. Un choix judicieux, mais peu facile à réaliser lorsque l'on a pas la chance d'être née avec la chevelure d'Ali Macgraw.

Des cheveux lisses pour l'hiver

Loin d'être un caprice isolé, l'engouement pour les cheveux raides reprend même du terrain dans le monde de la mode puisque des maisons comme Versace ou Dolce & Gabbana ont fait défiler des mannequins aux longueurs polies à souhait. Et chez les célébrités comme Kim Kardashian ou Bella Hadid, la coupe cheveux ultra-lisses/raie au milieu fait sensation. On peut donc dire sans crainte qu'il s'agit de la tendance qui viendra chatouiller les "beach waves" cet hiver.

Mais alors, comment assurer un rendu capillaire parfaitement lisse malgré le froid qui s'installe et l'arrivée des frisottis ? Lisa Laudat semble être la femme de la situation.

Cette artiste coiffeuse, qui s'occupe de temps à autre de célébrités, a livré une astuce insoupçonnée à Femail : pour un rendu lisse et soyeux, il suffit de vaporiser de la laque sur une vieille brosse à dents et de se peigner les cheveux avec. Simple et rapide, cette méthode - si elle fait sourire -, vaut bien le coup d'être essayée, non ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.