Kev Adams, très complexé : "J'ai vraiment beaucoup de mal avec mon physique"

Kev Adams, très complexé : "J'ai vraiment beaucoup de mal avec mon physique"
Kev Adams à l'avant-première du film "Gangsterdam" au cinéma Grand Rex à Paris, le 23 mars 2017.

Aurélie Ngambi

Kev Adams a récemment accueilli nos confrères de Télé-Loisirs à l'Olympia pour parler de son nouveau spectacle, mais pas seulement... Au cours de l'interview, le comédien de 28 ans a également affirmé avoir de nombreux défauts que ce soit au niveau du physique qu'au niveau caractère.

Cette semaine, Kev Adams s'est prêté au jeu de "L'interview sans filtre" à paraître dans son intégralité sur le site de Télé-Loisirs, dimanche 10 novembre 2019. D'ici là, le magazine a déjà dévoilé des extraits de l'entretien vidéo ce lundi 4 novembre, dans lequel l'humoriste évoque son nouveau one-man show, "Sois 10 ans", mais surtout son rapport compliqué à son corps.

De nombreux complexes physiques

"Je pense qu'il faut toujours avoir un peu de self-estime mais je me trouve beaucoup de défauts (...) Je me trouve un peu trop large en terme de corps. Je me trouve un peu trop frisé en terme de cheveux. Je me trouve beaucoup trop nasillard en terme de voix. J'ai l'impression que j'ai un visage pas du tout proportionné. (...) J'ai vraiment beaucoup de mal avec mon physique", avoue-t-il d'abord en toute transparence.

Dans la foulée, l'ex-petit ami d'Iris Mittenaere confie également avoir une personnalité difficile à gérer. "Et puis ensuite pour tout ce qui est comportement, je suis quelqu'un d'assez excessif. Ça veut dire que quand ça va bien, ça va très très bien. Et quand ça va mal, parfois pour une bêtise, ça va très très mal. Je fais difficilement la part des choses dans les moments importants", conclut-il avec franchise.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.