Kendall Jenner a-t-elle relancé la tendance des sourcils fins ?

Kendall Jenner a-t-elle relancé la tendance des sourcils fins ?
Kendall Jenner à la soirée de gala "2nd Annual Revolve Awards 2018" à Las Vegas, le 9 novembre 2018.

Pour son déguisement d'Halloween, Kendall Jenner s'est transformée en Pamela Anderson en optant pour une tenue sulfureuse, des cheveux blond platine, mais surtout des sourcils ultra-fins. De quoi relancer la tendance phare des années 1990 ? Rien n'est moins sûr...

Comme chaque année, Kendall Jenner a fêté Halloween aux côtés des célèbres membres de sa famille dont Kim Kardashian, Kylie Jenner et Kanye West. Rivalisant d'ingéniosité pour se démarquer, la top model la plus bankable de sa génération a alors décidé de se mettre dans la peau de l'icône des années 1990 et star de la série "Alerte à Malibu" : Pamela Anderson.

Les sourcils fins : de nouveau tendance ?

Pour mettre à bien sa mission, la belle Américaine de 23 ans arborait un body en cuir moulant, des collants noirs transparents, ainsi que des cuissardes à talons, comme on a pu le découvrir sur une photo partagée sur son compte Instagram, le 1er novembre 2020. Mais c'est sa mise en beauté spectaculaire qui a marqué les esprits, et notamment ses sourcils fins qui reproduisaient exactement ceux arborés par l'ex-compagne du footballeur Adil Rami il y a déjà trois décennies.

Face aux commentaires dithyrambiques des internautes sous la fameuse photo, certaines ont alors pensé que la tendance des sourcils fins allait renaître de ses cendres (même si la mannequin a récupéré ses beaux sourcils fournis une fois démaquillée !). Mais au vu des tendances actuelles, force est de constater que les sourcils épais à la Cara Delevingne semblent encore avoir de beaux jours devant eux. Alors, déçue ou rassurée ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.