Katie Holmes revendique ses vergetures de grossesse

Katie Holmes revendique ses vergetures de grossesse
Katie Holmes à la soirée caritative FilmAid Power Of Film à New York, le 6 novembre 2019.

Sur Instagram, lundi 18 novembre 2019, Katie Holmes a ravi ses abonnés en publiant les coulisses d'un shooting photo pour le magazine Vogue. Des photos sur lesquelles la star apparaît sans artifices.

À 40 ans, Katie Holmes est déterminée à faire changer les mentalités sur le corps féminin. Pour preuve, sur un des clichés qu'elle a posté sur son compte Instagram, lundi 18 novembre 2019, cette dernière montre fièrement les vergetures qu'elle a sur son ventre. Un acte en apparence très anodin mais plein de revendications.

Un modèle du body positive

Pour briser les diktats de la beauté, la maman de Suri (13 ans) ne recule devant rien. En publiant une série de deux photos issues de la prochaine couverture du Vogue australien, l'actrice s'est montrée sans artifices. Alors que sur la première photo elle est simplement vêtue d'un blazer oversize ainsi que d'un soutien-gorge noir, sur la seconde Katie Holmes met en évidence son ventre ainsi que les quelques vergetures situées autour de son nombril.

L'actrice américaine encourage ses abonnés à bien se sentir dans leurs corps. Une prise de position saluée par ses fans puisqu'en commentaires, la jolie brune a reçu une véritable pluie de compliments, d'encouragements et même de remerciements. "J'adore comment vous êtes belle et naturelle avec votre corps. Vous n'avez pas peur de montrer vos corps tel qu'il est", a écrit une internaute. Et côté stars, son post a été également salué par Naomi Watts qui ne s'est pas gênée pour lui apporter son soutien avec une panoplie d'emojis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.