Kate Winslet : ce point commun qu'elle partage avec Eva Longoria et Jane Fonda

Kate Winslet : ce point commun qu'elle partage avec Eva Longoria et Jane Fonda
Kate Winslet lors de la 69ème cérémonie des British Academy Film Awards (BAFTA) à Londres, le 14 février 2016.

L'actrice de 45 ans rejoint Eva Longoria, Jane Fonda mais aussi Leïla Bekhti, Helen Mirren ou encore Céline Dion. Elle vient en effet d'être choisie par L'Oréal Paris pour devenir égérie beauté, et représenter des soins pour la peau et des colorations de cheveux de la marque.

En 2019, à 51 ans, Céline Dion rejoignait le cercle très fermé des égéries L'Oréal Paris. Deux ans plus tard, c'est au tour de Kate Winslet d'être choisie par la marque, comme l'a rapporté Paris Match dans un article du 3 juin 2021. Se décrivant comme "féminine et féministe", l'enseigne voit en l'actrice britannique une nouvelle femme forte à même de la représenter. L'inoubliable star de "Titanic" n'hésite pas à faire entendre sa voix pour soutenir différentes causes et se bat pour être montrée telle qu'elle est, sans retouches photo.

"Une puissance, une intelligence et une voix"

"Kate Winslet est une femme avec une puissance, une intelligence et une voix qui se manifestent à travers ses rôles et son engagement auprès de l'ONU contre les violences envers les femmes", a déclaré Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale internationale de L'Oréal Paris. C'est donc une égérie en rupture "avec les films publicitaires dans lesquels les femmes avaient des rôles stéréotypés" qui représentera les prochaines colorations cheveux et les soins pour la peau de la marque.

En 2015, Kate Winslet avait déjà été égérie pour L'Oréal, afin de représenter le parfum Lancôme. Dans son contrat, elle avait fait ajouter une clause pour que son visage et son corps ne soient pas modifiés dans les publicités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.