Kate Moss : sa fille devient égérie beauté pour Marc Jacobs

Kate Moss : sa fille devient égérie beauté pour Marc Jacobs
Kate Moss au défilé Longchamp printemps-été 2019 à New York, le 8 septembre 2018.

Lila Moss, fille de l'iconique Kate Moss, entame une carrière de mannequin sur les chapeaux de roue. À tout juste 16 ans, elle vient d'être choisie comme nouveau visage de la campagne Marc Jacobs Beauty.

La pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre. Longueurs blondes, nez retroussé et yeux de chats, Lila Moss peut compter sur les gènes beauté de sa mère, Kate Moss, elle-même découverte alors qu'elle n'avait que 14 ans.

La jeune fille, qui a récemment signé dans l'agence Kate Moss Agency, fondée par sa mère, a fièrement annoncé sa nouvelle collaboration avec Marc Jacobs sur son compte Instagram. "Être le visage de la nouvelle campagne @marcbeauty est un honneur", peut-on lire en légende d'une photo où Lila Moss apparaît coiffée d'un bandana noir, le regard habillé d'eye-liner.

Une collaboration dix ans après leur première rencontre

Si la jeune fille est aujourd'hui la nouvelle égérie de Marc Jacobs beauty, sa première rencontre avec le créateur ne date pas d'hier. En effet, dans l'annonce de sa collaboration avec Lila Moss le 5 octobre 2018 sur son compte Instagram @marcbeauty, Marc Jacobs s'est confié sur le jour où il a posé les yeux pour la première fois sur sa nouvelle égérie : "J'étais en vacances à Ibiza et suis allé à Formentera le temps d'une journée pour rendre visite à sa mère, Kate Moss, et d'autres amis et membres de la famille quand j'ai rencontré @lilamoss pour la première fois, en 2008. À seulement 6 ans, le fort caractère, l'attitude et la superbe beauté de Lila étaient bien visibles."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.