Kate Moss dévoile son produit de beauté préféré... à seulement 10 euros !

Kate Moss dévoile son produit de beauté préféré... à seulement 10 euros !
Kate Moss et son compagnon Nikolai von Bismarck au lancement du livre de N. von Bismarck "The Dior sessions" à Londres le 1er octobre 2019.

À 46 ans, la célèbre top model Kate Moss adopte une routine de beauté exemplaire pour rester au top, comme elle l'a expliqué au magazine Elle UK, mardi 9 juin 2020.

Lors d'une interview accordée au Elle britannique ce mardi 9 juin, Kate Moss a dévoilé les étapes essentielles de son rituel de beauté. Celle qui règne sur l'univers de la mode depuis 3 décennies y a notamment révélé son produit préféré en été, afin de garder une peau éclatante de santé. "La crème solaire !", s'est-elle exclamée, avant de préciser : "J'adore le fluide Anthelios SPF50+ de La Roche-Posay car vous pouvez le porter sous le maquillage." Un produit que vous pouvez trouver en parapharmacie en France... à environ 10 euros !

Une hygiène de vie très saine

En plus d'appliquer rigoureusement une crème solaire, la mannequin anglaise a également expliqué qu'elle adoptait une routine de beauté "très simple". "Je me lave juste et hydrate ma peau. Mais lorsque je suis en vacances et que j'ai plus de temps, j'y vais à fond. Je fais des routines beauté avec ma fille avec les sérums et masques", a-t-elle révélé.

Et la star de détailler son mode de vie désormais ultra-healthy : "Je fais des jus de céleri le matin pour tout le monde dans la maison. Mais la première chose que je bois est de l'eau chaude avec du citron, avant mon café. (...) Je me couche à 23 heures et regarde Netflix avant de dormir (...). Je me lève à 8 heures. (...) Le matin, je commence avec du yoga, mon prof vient chez moi. J'ai aussi une mini-salle de sport avec un vélo d'appartement connecté de la marque Peloton, que je n'utilise pas très souvent ! C'est assez dur mais mon frère l'adore."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.