Kate Middleton : son make-up rayonnant aux 70 ans du prince Charles

Kate Middleton : son make-up rayonnant aux 70 ans du prince Charles
Kate Middleton arrivant à Barnsley, le 14 novembre 2018.

Pour la soirée d'anniversaire des 70 ans de son beau-père, le 14 novembre 2018, Kate Middleton n'a pas fait les choses à moitié. Sa brève apparition publique a révélé un beauty look ultra-travaillé, à l'éclat presque aussi éblouissant que les flashs des photographes.

Alors qu'elle se rendait en voiture à la soirée d'anniversaire du prince Charles au côté de son époux William, Kate Middleton est apparue devant les photographes plus lumineuse que jamais. Si les rares images capturées ne laissent deviner que le haut d'une robe rose et asymétrique à froufrous, l'apprêt beauté de la duchesse de Cambridge n'est, quant à lui, pas passé inaperçu.

Plein feux sur un maquillage éclatant

Cheveux soyeux relevés en chignon, teint hâlé, yeux ourlés d'eye-liner noir et pommettes vitaminées, complimentées par une touche de highlighter (un produit illuminateur qui capture la lumière), le look de Kate Middleton a fait sensation. Pour ne rien ternir à ce radieux tableau, la jeune femme arborait également des boucles d'oreilles forme chandelier en diamants qui sublimaient encore davantage ses pommettes illuminées.

Pour un teint hâlé et glowy comme celui de Kate Middleton, misez sur l'association d'un blush pêche, comme Accord Parfait de L'Oréal Paris, et d'un highlighter qui apportera la touche lumineuse de rigueur, comme le Skinfinish Extra Dimension de MAC. Pour sublimer son look, on n'hésite pas à piquer l'idée des brillants sur les oreilles, qui ajoutent de la lumière. Et pour un regard feutré, on saute sur son eye-liner, comme le Yves Rocher, et on se dessine une jolie virgule sur la paupière supérieure, accompagnée d'une couche de mascara sur les cils.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.