Kate Middleton, grande sportive : ses exercices minceur dévoilés

Kate Middleton, grande sportive : ses exercices minceur dévoilés
Kate Middleton remet les trophées aux joueurs lors de la finale hommes de Wimbledon à Londres, le 14 juillet 2019.

Aurélie Ngambi

Tonique, gracieuse et longiligne, Kate Middleton affiche une silhouette de rêve qu'elle conserve à la sueur de son front. Découvrez les exercices physiques préférés de la duchesse de Cambridge pour rester en forme au fil des années.

Certes, Kate Middleton a sans aucun doute de très bons gènes quand on voit les physiques avantageux de sa soeur Pippa et de son frère James. En revanche, la génétique ne fait pas tout ! Pour rester au top à 37 ans et après avoir eu 3 enfants, la maman de George, Charlotte et Louis s'impose une hygiène de vie irréprochable, qui comprend des séances de sport quotidiennes réalisées sans coach et axées sur le cardio.

Fan de jogging

Selon les informations relayées par le magazine britannique Express le 8 août 2019, on apprend que l'épouse du prince William - qui rentre dans une taille 34 -, est accro au sport et notamment au jogging. "Kate prend toujours le temps de courir quotidiennement quand elle se trouve dans le Norfolk", confie l'une de ses proches au tabloïd anglais, mais pas seulement... La belle-soeur de Meghan Markle fait également beaucoup de gainage pour muscler son corps en profondeur.

"Le gainage est très efficace car il resserre les muscles. Il existe trois exercices de base : la planche face contre sol, la planche latérale, et le piqué/plongé. Ces trois positions sont celles pratiquées par Kate qui les tient toutes pendant 45 secondes, et les répète dix fois chacune", précise la même source. Des exercices simples, gratuits et accessibles à toutes que vous pouvez d'ores et déjà adopter !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.