Kate Middleton : ces 5 produits beauté qu'elle emporte partout

Kate Middleton : ces 5 produits beauté qu'elle emporte partout
Kate Middleton en visite à l'University College London (UCL), le 21 novembre 2018.

Marine Cournede

Teint radieux et boucles soyeuses, la duchesse de Cambridge apparaît toujours éclatante, de quoi attiser notre curiosité sur ses indispensables beauté.

Longueurs auburn chatoyantes, regard noisette et pommettes colorées... Le minois de Kate Middleton, éternellement greffé d'un sourire éclatant, ne manque pas de fasciner les médias qui se plaisent à décrypter son look toujours parfait. Marcia Moody, l'auteur de "Kate : A Biography", paru en 2013, révélait dans son livre que la duchesse de Cambridge pouvait compter sur quelques accessoires beauté qu'elle transporte toujours avec elle pour conserver une apparence irréprochable.

Pour le côté pratique

Marcia Moody a dévoilé dans son livre que Kate ne sortait jamais sans un miroir de poche, idéal pour les petites retouches de dernière minute. La duchesse de Cambridge transporterait également toujours sur elle un mouchoir en tissu, décidément bien pratique avec trois enfants en bas âge.

Pour le visage

À l'image de son look, toujours frais et naturel, Kate Middleton reste simple concernant ses essentiels beauté. La duchesse ne pourrait pas se séparer de son baume à lèvres, qu'elle emporte partout, ainsi que de papiers matifiants, ces petites feuilles qui agissent comme des buvards pour éviter les zones de brillance sur le visage.

Pour un chignon parfait

Celui-là, elle ne le transporte pas dans son sac, mais bel et bien directement dans ses cheveux, et il est fort probable qu'il vous ait échappé : le filet. Simple et efficace, cette astuce permet à Kate d'arborer un chignon sans frisottis, et ce, en toute discrétion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.