Karine Le Marchand assume sa chirurgie esthétique

Karine Le Marchand assume sa chirurgie esthétique
Karine Le Marchand à Roland Garros, à Paris, le 29 mai 2014.

Marine Cournede

L'animatrice s'est confiée dans les colonnes du magazine ELLE, en kiosque le 11 janvier 2019. Entre projets professionnels et vie sentimentale, elle a glissé quelques mots sur une pratique plutôt courante, mais pourtant encore tabou aujourd'hui : la chirurgie esthétique.

En termes de franc-parler, Karine Le Marchand n'est jamais la dernière. Au cours d'une interview avec le magazine ELLE cette semaine, la vedette de M6 s'est confiée sans fard sur sa vie, notamment sur ce problème de santé auquel elle s'est vue confrontée l'an passé. En 2018, l'animatrice a eu "peur de mourir" lorsqu'elle a découvert une tumeur sur son utérus et a dû subir une hystérectomie.

Aujourd'hui remise, l'animatrice compte bien profiter de la vie en faisant fi de la négativité environnante. Celle qui a fêté ses 50 ans en 2018 respire le bonheur et l'explique par son mode de vie qui prône le positivisme. "Je trouve que c'est un âge où ce que l'on a vécu se voit. Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous vivez avec quelqu'un que vous n'aimez pas, si vous êtes jalouse des autres... cela finit par se voir !", a-t-elle commenté. Mais si la mère de famille est aussi radieuse, c'est aussi grâce à un petit coup de pouce chirurgical.

"Je l'assume parfaitement"

Karine Le Marchand a joué cartes sur table concernant son physique. "Bon, je dois aussi dire que j'ai eu recours à la chirurgie esthétique, je l'assume parfaitement, je n'aime pas qu'on culpabilise les femmes sur ce sujet", a déclaré la star du petit écran. Une belle preuve de sincérité dans une société où le bistouri reste encore tabou.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.