Karine Ferri : elle dévoile le secret de sa chevelure canon

Karine Ferri : elle dévoile le secret de sa chevelure canon
Karine Ferri lors de la soirée de lancement du Sidaction 2019 à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019.

Aurélie Ngambi

Au fil des années, Karine Ferri s'est imposée comme une référence en matière de beauté. Forte de son statut, la star du PAF a récemment donné quelques conseils sur la bonne routine capillaire à adopter.

En plus d'être l'une des animatrices préférées des Français, Karine Ferri est devenue une it-girl suivie par 559 000 personnes sur Instagram. Très active sur le réseau social, la petite protégée de Nikos Aliagas n'hésite pas à partager ses looks et mises en beauté pour le plus grand bonheur de ses fans. Le 5 juin 2019, la compagne de Yoann Gourcuff a même joué le rôle d'influenceuse, en livrant des conseils pour afficher une chevelure de rêve.

L'importance de protéger ses cheveux

La présentatrice télé de 37 ans a ainsi donné son astuce pour entretenir ses cheveux bruns à la fois longs, brillants et soyeux. "Salut les filles. On parle souvent des soins pour le visage et pour le corps sur les réseaux sociaux mais un peu moins de ceux élaborés pour les cheveux. Avec l'été qui arrive, il faut penser masque & hydratation après une exposition au soleil, au sable et au sel... ou même à détoxifier son cuir chevelu de la pollution", a-t-elle recommandé en légende d'un portrait qui met en lumière ses sublimes longueurs.

Dans cette même publication, l'animatrice de The Voice a ensuite sollicité ses abonnés pour connaître leurs soins capillaires préférés : "Est ce que vous avez des produits à me recommander ? Ou une routine à partager ?" Parmi les nombreuses réponses des internautes, on retrouve à plusieurs reprises des ingrédients naturels telles que les huiles végétales (coco, ricin, karité...) et l'argile utilisée en masque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.