Karine Ferri dévoile tous ses produits de beauté préférés

Karine Ferri dévoile tous ses produits de beauté préférés
Karine Ferri à la soirée de rentrée de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Admirée par de nombreuses personnes pour sa plastique de rêve, Karine Ferri a accordé une interview 100% beauté au magazine Magicmaman, le 2 octobre 2020. Rituel de soins, poids, produits préférés... L'ancienne mannequin vous dit tout.

Du haut de ses 38 ans, Karine Ferri est l'heureuse maman de deux enfants, Maël et Claudia Gourcuff, fruits de son union avec l'ancien footballeur international français, Yoann Gourcuff. Un rôle de mère qui n'a pas eu d'impact sur son rituel de beauté. "Le fait de devenir maman n'a pas changé mes habitudes de vie. Si on est coquette, on prend le temps, mais différemment", a-t-elle confié dans les colonnes de Magicmaman.

Néanmoins, l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal a avoué qu'elle avait été plus vigilante durant ses grossesses. "J'étais plus regardante mais je n'ai pas radicalement changé les choses. Je me servais de l'application Yuka, afin de vérifier la compo", a-t-elle précisé, avant d'expliquer qu'elle n'a jamais eu de vergetures : "J'ai la chance d'avoir une peau mate, donc plus épaisse, et d'avoir une bonne hérédité. Je n'ai jamais eu une seule vergeture malgré les 25 kilos pris lors de ma première grossesse, que j'ai reperdus assez vite, en six mois."

Une salle de bain remplie de produits de beauté !

Prenant soin d'elle de façon assidue, la célèbre animatrice de TF1 a ensuite listé ses produits cosmétiques préférés. "J'adore la gelée purifiante Caudalie, ainsi que leur eau de beauté. Il y en a une autre que j'aime beaucoup, c'est celle de d'Embryolisse. Concernant les soins pour les cheveux, j'utilise Christophe Robin : le shampoing à la figue de barbarie et la crème-masque qui nourrit le cheveu et entretient la couleur. C'est super ! J'adore aussi les produits Phyto et ceux de René Furterer. Côté hydratation du corps, j'aime bien les produits Vichy. Pour le visage, en règle générale, je mets des produits Avène et des masques Shiseido", a-t-elle détaillé.

Et Karine Ferri de conclure : "En contour des yeux, pour lisser, je choisis Sisley, dont j'aime également le mascara So Intense. J'utilise en parallèle le Touche éclat d'Yves St Laurent que je mets tout le temps. Et j'ai craqué pour une marque découverte récemment : Charlotte Tilbury, les fards irisés sont super. Côté parfum, je porte toujours le même depuis mes 15 ans : Cerruti 1881. Enfin, pour protéger ma peau du soleil, j'utilise les crèmes solaires Institut Esthederm."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.