Karin Viard dévoile ses essentiels beauté

Karin Viard dévoile ses essentiels beauté
Karin Viard lors de l'avant-première du film "L'origine du monde" au cinéma UGC Normandie à Paris le 13 octobre 2020.

Dans les colonnes du magazine Marie Claire, mardi 15 décembre 2020, Karin Viard a parlé beauté, en révélant notamment ses petites habitudes et ses soins préférés.

Karin Viard est actuellement à l'affiche du film "L'Origine Du Monde", réalisé par Laurent Lafitte, dont la sortie en salles est prévue à partir du 10 février 2021. À cette occasion, elle a accordé un entretien au magazine Marie Claire ce mardi 15 décembre, dans lequel elle a évoqué son rapport au bien-être en général. Interviewée dans un premier temps sur sa routine sportive, l'actrice française a confié qu'elle pratiquait régulièrement des activités physiques. "Je fais de la barre au sol et de la danse. Le sport fait partie de mon équilibre. Sans lui, je tourne sur moi-même comme une toupie", a-t-elle précisé.

Le bien-être avant tout

Dans la foulée, la comédienne de 54 ans a expliqué qu'elle vivait plutôt assez bien avec son âge. "Franchement, n'ayant pas le choix, j'essaie de l'aimer le plus possible. Ceci dit, j'aurais vingt ans de moins en étant celle que je suis aujourd'hui, je préférerais", a-t-elle lancé en toute franchise. Et celle qui se décrit comme "la plus belle femme qu'elle n'a jamais vu" de révéler ses adresses parisiennes fétiches pour se chouchouter : "J'aime beaucoup l'institut Carita. J'y fais un soin visage que j'ai renommé jeunesse éternelle, ce qui fait beaucoup rire les esthéticiennes. Le protocole est extraordinaire. Et Caudalie à Bordeaux, pour faire une pause de trois-quatre jours dans un lieu sublime."

Pour finir, Karin Viard a accepté de dévoiler ses produits cosmétiques préférés. "La crème Photo Reverse d'Esthederm , un soin solaire tout simplement génial pour prévenir les taches brunes qui ont tendance à se développer sur le visage avec l'âge. L'Eau Florale de Sisley , que je mets tout le temps, après le sport et la douche ou avant mes soins. Mon parfum Private Collection d'Estée Lauder , que j'adore depuis le premier jusqu'à Tuberose Gardenia , que je porte aujourd'hui", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.