Juliette Binoche dévoile le secret de son teint éclatant

Juliette Binoche dévoile le secret de son teint éclatant
Juliette Binoche lors du festival du film de Angers, le 25 janvier 2020.

Mardi 21 janvier 2020, Juliette Binoche a partagé le secret de son teint éclatant avec ses multiples abonnés sur Instagram. Une vidéo dans laquelle la comédienne de 55 ans prône les bienfaits du soleil.

Sur son compte Instagram, Juliette Binoche partage régulièrement des photos d'elle. Et par la même occasion, des selfies où la comédienne de 55 ans s'affiche également au naturel. Ainsi, le 21 janvier 2020, l'actrice qui a vécu dans la rue pour comprendre son personnage dans "Les amants du Pont-Neuf" (1991) a dévoilé ses petites astuces beauté afin d'avoir toujours bonne mine. Et selon elle, tout repose sur la luminothérapie.

Une technique aux multiples propriétés

Dans son post, Juliette Binoche apparaît assise dans une gare en plein bain de soleil. Un moment essentiel dans sa routine beauté puisque c'est là que repose tout le secret de son teint éclatant. Dans la vidéo qu'elle a partagé, cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à conseiller à ses abonnés de s'adonner aux joies de la luminothérapie. À en croire ses recommandations - expliquées en anglais -, pour avoir bonne mine, être plus positive et mieux dormir, il faudrait prendre deux bains de soleil chaque jour (matin et après-midi). Chacun d'une durée de 30 minutes.

Toutefois, pour toutes celles qui travaillent dans un lieu qui n'est pas très lumineux et qui n'a pas d'infrastructure leur permettant de pouvoir s'exposer au soleil, Juliette Binoche a également partagé une solution. En effet, elle préconise d'investir dans une lampe à luminothérapie. Une recommandation testée et approuvée par cette dernière qu'elle a estimé être un "très bon conseil".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.