Julie Gayet : sa nouvelle coloration cheveux lui va à ravir

Julie Gayet : sa nouvelle coloration cheveux lui va à ravir
Julie Gayet au "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon Cambon Capucines à Paris, le 23 janvier 2020.

Surprise ! Julie Gayet a changé de tête en optant pour une nouvelle couleur de cheveux audacieuse. Une métamorphose capillaire que l'actrice de 47 ans a dévoilée lors du "Dîner de la Mode" à Paris, le 23 janvier 2020.

Ce jeudi 23 janvier s'est tenu le "Dîner de la Mode" au Palais Cambon Capucines, dans le 1er arrondissement de Paris. Cette 18e édition de l'événement - organisée par l'association Sidaction en partenariat avec la Fédération de la Haute Couture et de la Mode -, a réuni un parterre de célébrités avec un seul et unique objectif : récolter un maximum de fonds pour lutter contre le virus du sida.

Un nouveau look capillaire qui fait sensation

Parmi les prestigieux invités étaient présents les comédiennes Laetitia Casta et Monica Bellucci, l'animatrice Iris Mittenaere ou encore le chanteur et juré de The Voice, Pascal Obispo. Mais c'est bel et bien Julie Gayet - la chérie de l'ex-président de la République François Hollande -, qui a volé la vedette en se dévoilant avec une nouvelle coloration. Celle qui arbore habituellement ses cheveux naturellement blonds foncés s'est en effet laissée tenter par un balayage blond cuivré. Ce dernier est sublimé par des reflets roux, légers et ensoleillés, qui apportent un maximum de lumière et de caractère à sa chevelure.

Et pour mettre en valeur cette nouvelle couleur, la productrice de cinéma avait choisi ce soir-là de réaliser un brushing lisse sur les racines et les demi-longueurs, puis ondulé sur les pointes. Un style qui la mettait parfaitement en valeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.