Julie de Bona (Le Bazar de la charité) dévoile ses secrets de beauté

Julie de Bona (Le Bazar de la charité) dévoile ses secrets de beauté
Julie de Bona au Festival de la Fiction TV de la Rochelle, le 12 septembre 2019.

L'actrice Julie de Bona est actuellement sous les feux des projecteurs depuis le lancement de la série événement de TF1 "Le Bazar de la charité", dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux. À cette occasion, elle a accordé une interview 100% beauté à Magicmaman, le 18 novembre 2019.

Star de la série"Le Bazar de la charité" - lancée le 18 novembre sur TF1 -, et maman d'un petit garçon depuis le mois d'août 2018, Julie de Bona a livré quelques conseils beauté dans les colonnes du magazine Magicmaman. Dans un premier temps, celle qui joue aux côtés d'Audrey Fleurot a dévoilé son soin préféré tout en partageant une astuce de pro. "Dans mon sac, j'ai toujours le spray Techniart de L'Oréal Professionnel, qui gaine le cheveu. (...) Tout comme mettre la tête en bas au moment du séchage, pour avoir plus de volume", a-t-elle lancé.

Des kilos de grossesse à perdre

Interrogée sur sa façon de choisir ses produits cosmétiques, la Parisienne de 38 ans a ensuite confié : "J'utilise l'application Yuka, principalement pour l'alimentation mais aussi pour la beauté. Au moins, quand j'achète un produit, je le fais en connaissance de cause et j'assume."

Et la comédienne de conclure en expliquant qu'elle a toujours du mal à retrouver la ligne depuis son accouchement : "En étant actrice, on a une problématique de l'image. Après l'accouchement, le corps est déformé, les hanches s'élargissent. C'est très difficile de s'aimer à ce moment-là. J'ai mis un an à récupérer mon corps et il en reste encore un peu. Là, j'ai envie de tordre le coup à ces deux-trois kilos qui persistent et m'énervent. Ceci dit, après l'accouchement, on n'est pas autocentrée, on est focus sur le bébé, donc ce n'est pas si grave."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.