Julia Robert revient sur ses aisselles poilues sur le tapis rouge

Julia Robert revient sur ses aisselles poilues sur le tapis rouge
Julia Roberts à la première de "Homecoming" au théâtre The Regency à Westwood, le 24 octobre 2018.

Azza Kamaria

Actuellement en promotion de la série "Homecoming" diffusée sur Amazon, Julia Roberts s'est prêtée à l'exercice des interviews télévisées. Invitée sur le plateau de Busy Philips dans Busy Tonight, l'actrice a du s'expliquer sur ses aisselles poilues en 1999 sur le tapis rouge de la première de "Coup de foudre à Notting Hill".

Vingt ans plus tard, le souvenir de l'aisselle poilue de Julia Roberts est plus vif que jamais dans certains esprits. Si cela peut paraître plus commun aujourd'hui, en 1999, quand la star était apparue à la première de "Coup de foudre à Notting Hill" avec des poils aux aisselles, elle avait choqué une partie du public.

"Je n'avais juste pas vraiment calculé"

Si beaucoup ont pu penser qu'il s'agissait certainement d'une façon de faire passer un message ou encore de prôner son féminisme, la raison, elle, n'est pas du tout politique ou sociale. Invitée sur le plateau de Busy Philipps dans Busy Tonight pour faire la promotion de sa nouvelle série sur Amazon, "Homecoming", l'actrice est revenue, entre deux questions, sur cette fameuse soirée et sur la raison de sa pilosité sur le tapis rouge. "Je n'avais juste pas vraiment calculé la longueur de mes manches et le fait que je devais saluer la foule et comment faire fonctionner les deux ensembles, donc ce n'était pas vraiment une sorte de déclaration", a confié Julia Roberts.

Les poils aux aisselles sur le tapis rouge

Si à l'époque, pour Julia Roberts, il s'agissait d'un "accident", aujourd'hui, de plus en plus de jeunes femmes décident de s'afficher à des événements avec les aisselles poilues pour prôner leur féminisme. C'est le cas de Lourdes, la fille de Madonna, Paris Jackson, ou encore Miley Cyrus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.