Jessica Alba : son étonnant tuto beauté version ASMR

Jessica Alba : son étonnant tuto beauté version ASMR
Jessica Alba à l'after Vanity Fair des Oscars à Los Angeles, le 9 février 2020.

L'actrice de 38 ans met régulièrement en ligne des conseils et tutos beauté. Récemment, elle a offert à ses abonnés une prestation particulière. En suivant la méthode ASMR, Jessica Alba a dévoilé les étapes de sa mise en beauté.

"Bonjour à tous, c'est Jessica Alba", murmure l'actrice en introduction de sa vidéo, utilisant la méthode de l'ASMR. Ainsi, on distingue à peine sa voix lorsqu'elle s'adresse aux spectateurs : "C'est bizarre, mais je pense que ça détend." Cette technique consiste à se relaxer grâce à des sons ou des paroles chuchotées, qui déclenchent chez l'individu réceptif un bien-être intense et l'aident à dormir mieux. Si cela peut paraître étrange lorsqu'on n'est pas initié, beaucoup en sont adeptes et des milliers de vidéos fleurissent sur la Toile depuis quelques années.

Un tuto avec les produits de sa marque

La beauté n'a pas de secret pour Jessica Alba, qui a fondé en 2011 sa marque The Honest Company qui commercialise des produits et vêtements écologiques, avant d'élargir son champ d'action en lançant Honest Beauty, une marque de produits de beauté naturels. Très présente en ligne pour promouvoir sa marque, elle propose régulièrement des tutoriels beauté. En mélangeant la beauté à l'ASMR, la jeune femme a obtenu un résultat somme toute décalé mais intéressant. Car en plus du chuchotement, on distingue sans problème le bruit des pinceaux et produits de maquillage.

Pendant près de quatre minutes, l'actrice de "Sin City" explique les différentes étapes de sa mise en beauté. Primer, BB crème, blush, mascara, rouge à lèvres... les secrets de beauté de la jolie Jessica Alba n'auront plus de secrets pour vous et "c'est comme ça que vous pourrez avoir l'air de ne pas porter de maquillage". Retrouvez sa marque de cosmétique chez Nocibé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.