Jennifer Lopez lance sa marque de beauté

Jennifer Lopez lance sa marque de beauté
Jennifer Lopez à la soirée de la 35e édition des Film Independant Spirit Awards à Los Angeles, le 8 février 2020.

Avis aux fans de Jennifer Lopez et aux férues de produits cosmétiques : vous pourrez très bientôt vous maquiller et chouchouter votre peau avec des soins créés par la superstar américaine. Explications.

De Rihanna à Victoria Beckham, en passant plus récemment par Alicia Keys, Selena Gomez et Millie Bobby Brown... Depuis quelques années, les stars ont pris d'assaut le monde de la beauté en créant leur propre marque de cosmétiques. Et en cette fin d'année 2020, une nouvelle célébrité vient s'ajouter à cette liste VIP en la personne de Jennifer Lopez : LA bomba latina de 51 ans qui est admirée à travers le monde depuis plus de trois décennies pour sa beauté qui semble éternelle.

JLo Beauty : une marque de soins et de maquillage

C'est la chanteuse américaine qui avait elle-même annoncé la nouvelle sur son compte Instagram au mois d'août dernier, sans pour autant donner davantage d'information. Heureusement, le compte Instagram @trendmood1 - qui partage les dernières actualités en matière de beauté -, a mené l'enquête pour en savoir un peu plus. On a donc appris que le compte officiel (et encore privé) de la marque, sobrement baptisé @jlobeauty, est déjà en ligne alors qu'il sera très bientôt rendu public. Néanmoins, on ne connaît toujours pas la date de sortie de l'enseigne ni les futurs points de vente.

Côté produits, l'interprète du tube Love Don't Cost a Thing a déposé le nom de marque JLo Beauty dans la catégorie "cosmétiques, soins hydratants pour la peau, nettoyants et crèmes". De quoi vous permettre sans aucun doute de vous inspirer du rituel de beauté de la star, en affichant un teint parfait, mais également en créant des looks aussi canons que les siens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.