Jennifer Lopez dévoile le beauty faux pas à ne surtout pas faire selon elle

Jennifer Lopez dévoile le beauty faux pas à ne surtout pas faire selon elle
Jennifer Lopez lors de la soirée de la 35e édition des Film Independant Spirit Awards à Los Angeles, le 8 février 2020.

Alors que le lancement de sa ligne de cosmétiques est imminent, Jennifer Lopez a accordé une interview 100 % beauté au magazine Elle américain. L'occasion pour la star de 51 ans d'évoquer son rapport à son corps, ainsi que ses secrets pour préserver sa jeunesse éternelle.

Du haut de ses 51 ans, Jennifer Lopez est autant admirée pour la longévité de sa carrière que pour son physique de rêve. À ce titre, l'artiste américaine aux multiples talents a dévoilé ses secrets de beauté dans les colonnes du Elle US, alors qu'elle s'apprête à lancer sa propre marque de cosmétiques, sobrement baptisée JLo Beauty. Et d'après l'interprète de Love Don't Cost a Thing, ce sont des affirmations quotidiennes qui lui permettent de se sentir bien dans sa peau. "Chaque jour, je me dis que je suis jeune et que je ne vieillis pas, à tous les âges. Que je vis une belle vie pleine d'aventures avec mes enfants, et que nous sommes tous en parfaite santé, toujours. Toutes ces belles choses qu'on apprend à se dire à soi-même (...) créent vraiment une belle personne à l'intérieur qui maintient une belle personne à l'extérieur", a-t-elle d'abord expliqué.

L'importance d'entretenir sa peau

Interrogée sur ses astuces beauté, JLo a ensuite confié qu'elle était accro à l'huile d'olive. "Ma mère avait l'habitude de dire que l'huile d'olive était la panacée pour tout. Et c'est un secret que j'ai utilisé au fil des ans parce que ça marche vraiment", a-t-elle précisé, avant de donner son conseil beauté le plus précieux selon elle : "L'une des choses que j'encouragerais tout le monde à faire dès l'âge de 15 ans, et même plus jeune, c'est de porter de la crème solaire tous les jours. Nous avons développé un écran solaire que vous pouvez porter chaque jour comme crème hydratante, et qui va vous protéger plus que tout. C'est un secret de beauté essentiel que les gens devraient faire mais ne font pas. Ils utilisent des hydratants, mais ils ne mettent pas de crème solaire tous les jours. C'est quelque chose que je fais depuis que j'ai 22 ans."

Et la maman des jumeaux Max et Emme de partager sa plus grande ambition avec sa marque de beauté : "On ne veut jamais s'entendre dire qu'on est beau pour 50 ans. On veut simplement s'entendre dire qu'on est beau, peu importe l'âge. (...) Nous ne voulons pas que les gens pensent : 'Vous êtes très beaux pour 60, 50, 40, 35 ans'. Tu veux que les gens disent : 'Wow, tu es magnifique'. Cela fait partie de notre objectif, c'est-à-dire d'aider tout le monde à sentir qu'ils sont magnifiques, peu importe leur âge (..) Ce n'est pas si grave. (...) Tu es juste la meilleure version de toi-même, quoi qu'il arrive."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.