Jennifer Lopez au Superbowl : son maquillage a nécessité 10 heures de travail

Jennifer Lopez au Superbowl : son maquillage a nécessité 10 heures de travail
Shakira et Jennifer Lopez font le show à la mi-temps du Super Bowl à Miami, le 2 février 2020.

Dans une interview accordée à la version américaine du magazine Elle, lundi 3 février 2020, Scott Barnes, le maquilleur de Jennifer Lopez, s'est confié sur les nombreuses heures de travail qu'il a fallu pour maquiller la star lors du Superbowl.

Lors de la mi-temps du Superbowl, le 3 février 2020, Shakira et Jennifer Lopez ont présenté un show sensationnel. Une représentation sur mesure, travaillée jusque dans les moindres détails. Si la nouvelle égérie Versace affichait une mise en beauté radieuse, son maquilleur a révélé que cela a été le résultat de longues heures de travail.

Un travail sur la durée

Selon la version américaine du magazine Elle, le jour de l'événement, Scott Barnes était arrivé chez l'artiste vers 10h30 du matin pour la mise en beauté. Cette séance a été interrompue à plusieurs reprises puisque la star préparait en parallèle sa performance. "Elle faisait des répétitions, nous faisons des raccords, puis les ongles ont commencé, et les cheveux, puis le maquillage. Mais je ne l'ai pas encore fini, alors j'ai quitté la maison vers 15 heures avec une escorte de police", a-t-il rapporté au magazine.

Ce dernier a dû adopter une méthode de travail sporadique afin de pouvoir maquiller Jennifer Lopez sans la freiner dans ses répétitions. Il a donc repris son travail de 16h30 à 17h30, avant qu'elle n'entame les dernières répétitions pour le spectacle. Il a, ensuite, continué à perfectionner sa mise en beauté tout au long de la soirée. Un travail de plus de dix heures, selon Scott Barnes, qui a porté ses fruits.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.