Jennifer Lopez accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique, elle répond

Jennifer Lopez accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique, elle répond
Jennifer Lopez en conférence de presse pour le film "The Hustlers" à Toronto, le 8 septembre 2019.

La chanteuse et comédienne Jennifer Lopez répond une fois pour toutes aux rumeurs l'accusant d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Samedi 16 janvier 2021, Jennifer Lopez a fait la promotion de sa ligne de produits cosmétiques JLO Beauty, en postant une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle a testé pour ses fans son nouveau masque-gel hydratant "That Limitless Glow". Une démonstration pas toujours bien accueillie par les abonnés de la star, notamment une personne l'accusant d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Une réponse pleine de répartie

En effet, Jennifer Lopez a reçu un commentaire déplaisant d'une de ses abonnées sur son compte Instagram : "Puis-je simplement faire remarquer que les sourcils et le front ne bougent pas du tout lorsque vous parlez ou exprimez quelque chose... Vous avez certainement des injections de Botox. Des tonnes de Botox, même. Cela ne me pose aucun souci. Je dis juste ça comme ça".

Face à cela, la chanteuse quelque peu exaspérée a tenu à répondre : "Lol, c'est juste mon visage ! Pour la 500 millionième fois... Je n'ai jamais fait de Botox, ni d'injections, ni de chirurgie ! Je dis juste ça comme ça". Et de poursuivre : "Essayez les produits de la marque JLO BEAUTY et sentez-vous belle dans votre propre peau !! Et voici un autre secret de JLO BEAUTY : essayez de passer votre temps à être plus positive, gentille et bienveillante envers les autres. Ne passez pas votre temps à essayer de rabaisser les autres, cela vous gardera jeune et belle aussi ! Je vous envoie de l'amour." Une réponse applaudie par des milliers de fans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.