Jennifer Lopez a 50 ans : ses secrets beauté pour rester jeune

Jennifer Lopez a 50 ans : ses secrets beauté pour rester jeune
Jennifer Lopez à la soirée CFDA Fashion Awards à New York, le 3 juin 2019.

Jennifer Lopez n'a pas hérité du surnom de bombe latine pour rien. À 50 printemps, qu'elle célèbre aujourd'hui mercredi 24 juillet 2019, elle a de quoi faire pâlir ses plus jeunes concurrentes. Zoom sur les gestes beauté de JLo pour rester au top.

Elle fait incontestablement partie de ces quelques privilégiées à avoir percé le secret de la jeunesse éternelle. À 50 ans, Jennifer Lopez affiche un minois à peine marqué et un corps d'athlète qui nous fait regretter toutes ces heures passées sur le canapé. Peau naturellement hâlée, teint glowy et abdos en béton, la chanteuse fascine par son physique de rêve, et ce n'est pas un demi-siècle passé sur Terre qui en décidera autrement. Pour reproduire la routine beauté de JLo, ou du moins s'en approcher, voici quelques conseils révélés par Grazia.

Faire des nuits complètes : oui, c'est vous que l'on regarde, avec vos 6 heures de sommeil au compteur. Jennifer Lopez, elle, recommande 9 à 10 heures de sommeil toutes les nuits pour rester fraîche. Préparez-vous à vous coucher avec les poules.

Vade retro Soleil : si JLo jouit d'un teint naturellement hâlé grâce à ses origines portoricaines, elle veille tout de même à ne pas abuser de la bronzette. Et entre la perte d'élasticité et le vieillissement prématuré causés par le soleil, elle a bien raison !

Une peau chouchoutée : la chanteuse ne fait pas l'impasse sur l'étape cruciale qu'est le démaquillage. Un geste qu'elle accompagne d'une hydratation généreuse, pour garder une peau nourrie, et aussi d'une application d'acide glycolique, qu'elle utilise pour exfolier son épiderme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.