Jennifer Lauret s'exprime sur la chirurgie esthétique : "Je le ferai"

Jennifer Lauret s'exprime sur la chirurgie esthétique : "Je le ferai"
Jennifer Lauret au photocall de la serie Une Famille Formidable lors du Festival des Creations Televisuelles de Luchon, le 08 Fevrier 2018.

Dans une interview accordée à Ici Paris, mercredi 26 février 2020, Jennifer Lauret s'est confiée sur son mode de vie et son rapport avec l'âge. À 40 ans, la comédienne serait prête à envisager la chirurgie.

Révélée aux téléspectateurs grâce à "Une famille formidable", et "Julie Lescaut", Jennifer Lauret a abordé dans Ici Paris la question du temps qui passe. Et une chose est sûre au sujet de la comédienne, c'est qu'elle n'a aucune peur d'avoir des rides : "Plus je vieillis et plus je trouve que la vie est belle. Je me suis toujours sentie bien dans mes baskets et il n'y a pas de raison que cela change." Elle a également confié qu'elle avait passé le cap de la quarantaine "sans douleur".

Elle n'est pas opposée à la chirurgie

Une confession dans laquelle l'ancienne interprète d'Ariane Leroy, dans "Camping Paradis", a affirmé qu'elle n'était pas contre l'idée d'avoir un jour, recours à la médecine esthétique. "Une femme qui a des rides, c'est beau, a-t-elle expliqué, mais si dans trois ans, j'ai des poches sous les yeux et que j'ai envie d'un lifting, je le ferai. Pareil pour des injections de Botox ou d'acide hyaluronique. Ce ne sera pas pour paraître plus jeune, ni pour avoir une toile cirée à la place du visage. Juste pour me sentir bien."

Un rapport avec la chirurgie qu'elle aborde sans détour et sans langue de bois puisque durant cette même entrevue, cette dernière a rappelé qu'elle était déjà passée entre les mains d'un chirurgien : "J'ai d'ailleurs refait ma poitrine il y a vingt ans, ce qui n'était pas si courant à l'époque. Je complexais beaucoup et j'ai eu besoin d'en passer par là. Aujourd'hui, je prends soin de moi en faisant du sport, en mangeant équilibré et en kiffant ma vie !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.