Jennifer Aniston regrette d'avoir eu recours à la médecine esthétique

Jennifer Aniston regrette d'avoir eu recours à la médecine esthétique
Jennifer Aniston à la première de la série d'Apple TV+ "The Morning Show" au Lincoln Center à New York, le 28 octobre 2019.

Lors d'une interview accordée au Vogue américain le 4 octobre 2019, Jennifer Aniston a évoqué son expérience ratée avec la médecine esthétique, mais également les leçons de beauté qu'elle a tirées au cours de sa vie.

Actuellement sous le feux des projecteurs grâce à la série "The Morning Show" diffusée sur Apple TV+, Jennifer Aniston s'est confiée au Vogue américain sur son rituel de beauté très strict et contrôlé. Oui, l'actrice de 50 ans entretient soigneusement sa peau depuis toujours, ce qui ne l'a pas empêché de commettre quelques faux pas, comme le prouve l'anecdote suivante. "J'ai subi un traitement de la peau au laser il y a dix ans, cela a fait saigner ma peau durant un mois. C'était bien trop agressif et c'est là que j'ai réalisé que quelque chose qui fonctionne sur le court terme peut engendrer des dommages à long terme", a-t-elle déploré.

Vive le minimalisme !

Dans la foulée, Jennifer Aniston a partagé ses recommandations pour chouchouter sa peau de façon douce et efficace. Son conseil : oublier le superflu et revenir à l'essentiel. "On nous vend tellement de produits emballés dans des packagings coûteux mais j'ai constaté que lorsqu'il s'agit d'une routine de soins pour la peau, plus c'est plus simple, mieux c'est", a-t-elle affirmé. Ambassadrice de la marque de cosmétiques Aveeno depuis 7 ans, dont elle utilise les produits depuis son adolescence, l'ex-femme de Brad Pitt a ensuite expliqué qu'elle faisait très attention à la manière dont les ingrédients interagissaient avec le microbiome cutané (l'écosystème de la peau).

Et Jennifer Aniston de conclure : "Je suis obsédée par la science. Je trouve cela très intéressant et le fait de travailler avec des marques de beauté comme Aveeno m'a permis d'apprendre qu'il y a tellement de produits chimiques dans des produits qui ne sont vraiment pas bons pour la peau."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.