Jennifer Aniston ne changera jamais de coiffure selon son coiffeur

Jennifer Aniston ne changera jamais de coiffure selon son coiffeur
Jennifer Aniston à la soirée "Murder Mystery" au Linwood Dunn Theater à Hollywood, le 10 juin 2019.

Michael Canalé, coloriste de Jennifer Aniston, a accordé une interview au site Page Six en juin 2019. Très fier d'être à l'origine de la coupe emblématique de la star hollywoodienne, l'expert en beauté a expliqué pour quelles raisons elle ne changera pas de coiffure.

En juin 2019, le coloriste de Jennifer Aniston, Michael Canalé, a livré les secrets de la légendaire "Rachel Cut" au site américain Page Six. Une coiffure devenue emblématique dans les années 1990 grâce au succès de la série "Friends". Le coiffeur a donc raconté le relooking qu'il a réalisé sur l'ex-femme de Brad Pitt il y a 25 ans. Le tout en expliquant pourquoi l'actrice de 50 ans continue de garder quasiment le même look depuis des décennies.

Une coiffure signature

"Jennifer avait les cheveux bruns moyens et un peu plus longs que les épaules. J'ai décidé de passer de son brun naturel à un blonde caramélisé aux reflets dorés", a-t-il d'abord déclaré, avant de préciser : "C'était en 1994, et après toutes ces années, sa coupe et sa couleur sont vraiment assez proches de ce que nous faisions à l'époque. Je l'ai vue toutes les cinq semaines après cela, et je la vois encore aujourd'hui." "C'est vraiment ma signature", a-t-il insisté avec fierté.

Et de conclure : "Jennifer est devenue une icône du style parce qu'elle n'a pas suivi la mode. Et elle pourrait. Elle est si belle et a une structure osseuse et des yeux si étonnants. Elle pourrait totalement faire quelque chose de différent. Mais c'est une beauté classique, et elle le sait. Elle adopte un look complètement naturel et ensoleillé, et ne force rien - c'est ce que j'aime chez elle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.