Jennifer Aniston et Reese Witherspoon révèlent leurs secrets de jeunesse

Jennifer Aniston et Reese Witherspoon révèlent leurs secrets de jeunesse
Jennifer Aniston lors de la soirée Power of Women 2019 à Beverly Hills, le 11 octobre 2019.

Actuellement à l'affiche de la série The Morning Show sur Apple TV, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon ont dévoilé leurs rituels forme et beauté pour rester au top. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces deux stars ne laissent rien au hasard !

Quinze après avoir joué les soeurs Green dans "Friends" -la série culte des années 1990 -, Jennifer Aniston (50 ans) et Reese Witherspoon (43 ans) ont un point commun qui fascine leurs admirateurs : depuis le début de leurs carrières respectives, les deux amies n'ont (presque) pas pris une ride, et affichent des silhouettes de rêve à faire pâlir d'envie leurs consoeurs vingtenaires. Lors d'une interview accordée au magazine Radio Times le 22 octobre 2019, les deux blondes hollywoodiennes ont ainsi révélé leurs secrets de jouvence.

Une hygiène de vie stricte

On apprend ainsi que l'ex-femme de Brad Pitt ne se lève pas avant 9h et ne mange pas le matin. "J'ai remarqué une grosse différence en évitant la nourriture solide pendant 16 heures", a-t-elle expliqué, avant de préciser qu'elle s'autorise parfois un verre de jus de céleri pour bien commencer la journée. L'actrice américaine a également avoué faire du sport 5 fois par semaine, ainsi que des séances de méditation régulières.

Quant à la star du film "La Revanche d'une blonde", elle se lève tous les jours à 7h30 en étant une adepte des jus frais au petit-déjeuner. "Je bois seulement un jus vert et un café le matin", a-t-elle confié. Et de conclure sur son rythme de sport effréné : "J'en fais 6 fois par semaine."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.