Jennifer Aniston : cette somme folle qu'elle dépense pour sa routine beauté

Jennifer Aniston : cette somme folle qu'elle dépense pour sa routine beauté
Jennifer Aniston au Linwood Dunn Theater à Hollywood, le 10 juin 2019.

Dans son nouveau livre intitulé "Friends with benefits", l'auteur québécois Ian Halperin s'est intéressé de près à la vie de Jennifer Aniston, et notamment à sa routine beauté, pour laquelle elle dépense une somme faramineuse.

Jennifer Aniston est l'une des quinquas les plus en vue d'Hollywood. Et si l'actrice jouit d'une carrière fructueuse, elle met également tout en oeuvre pour conserver son physique de rêve. Il faut dire qu'à 50 ans (elle les a fêtés en février 2019), sa silhouette avantageuse laisse béat d'admiration l'opinion publique. Bien évidemment, tout ceci a un coût, et pas des moindres, comme le révèle dans son livre Ian Halperin.

Plus de 180 000 euros par an

Soucieuse de vouloir se consacrer à "son bien-être intérieur et extérieur", l'interprète de Rachel dans la série "Friends" ne lésine pas sur les moyens : elle dépenserait environ 180 000 euros par an en thérapie (qui l'avait aidée à surmonter la mort de sa maman, en 2016), en yoga et en laser esthétique pour sa peau. Et ce n'est pas tout. À ces frais s'ajoutent des dépenses pour les soins et produits de beauté (1 500 euros par mois), le coiffeur (800 euros pour ses mèches), le coach de fitness personnel (elle dépenserait environ 3 000 euros par mois pour recevoir des cours des "meilleurs instructeurs de fitness de Los Angeles") et le nutritionniste.

Un proche de Jennifer Aniston, qui n'a visiblement pas tourné la page de la séparation de cette dernière avec Brad Pitt, a même commenté : "Qui aurait cru que Jen serait plus belle qu'Angelina Jolie ? Cela montre que l'important n'est pas la manière dont on commence, mais celle dont on finit." Agréable...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.