Jenifer : sa routine beauté pour un teint lumineux

Jenifer : sa routine beauté pour un teint lumineux
Jenifer à la cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 10 novembre 2018.

Marine Cournede

Entre sa casquette de coach dans The Voice Kids, ses engagements caritatifs et ses deux garçons, la chanteuse mène une vie à 100 à l'heure. Malgré ce rythme effréné, Jenifer ne manque jamais de rayonner sur les écrans, et ce, grâce à un secret beauté super accessible.

Voilà 17 ans que Jenifer illumine le petit écran. Découverte en 2001 dans la Star Academy, la chanteuse aujourd'hui âgée de 36 ans affiche toujours un teint éclatant, indissociable de son éternelle chevelure noir de jais. Et pour s'assurer une peau de bébé malgré le rush quotidien, l'interprète de Ma révolution possède une routine beauté tout ce qu'il y a de plus skin-friendly, qu'elle a révélé à Puretrend.

Exit l'eau calcaire, Jenifer ne jure que par l'eau micellaire, ce soin nettoyant qui regorge de vertus pour la peau. Sa préférée ? La Vera Cova, dont le parfum au thé vert et les actifs nettoyants satisfont pleinement la chanteuse ainsi que son fils qui s'en sert "pour purifier sa peau".

Du naturel sinon rien !

Vera Cova est une marque de soins naturels qui se distingue par ses produits formulés avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Les compositions, principalement à base d'algue verte, de bleuet, d'eau de source marine ou encore de thé vert se concentrent sur des actifs marins et terrestres. Il semble donc naturel que Jenifer ait accepté d'en devenir l'ambassadrice beauté depuis le 26 octobre 2018. À l'occasion de la sortie de son nouvel album, l'interprète de J'attends l'amour et la marque ont imaginé un coffret collector contenant des produits de beauté ainsi que son dernier opus (34,90 euros en parapharmacies, chez Parashop et sur veracova.com).

Chanteuse, coach, maman de deux garçons et désormais égérie de soins pour la peau, voilà une "Nouvelle Page" qui s'ajoute dans la vie de la jeune femme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.