Jane Fonda assume ses cheveux gris : "J'en ai fini avec tout ça !"

Jane Fonda assume ses cheveux gris : "J'en ai fini avec tout ça !"
Jane Fonda lors du photocall de la soirée "Glamour Women of the Year Awards 2019" à New York, le 11 novembre 2019.

À 83 ans, Jane Fonda semble inépuisable. Toujours active sur la scène cinématographique, la belle est également particulièrement investie dans la cause féministe. Plus resplendissante que jamais, elle continue de rayonner par sa beauté est ses ferventes convictions. Invitée sur le plateau de Ellen DeGeneres la comédienne s'est notamment confiée sur ses cheveux gris, qu'elle assume complètement.

Pour Jane Fonda, qui fêtera ses 84 ans à la fin de l'année, la vie n'a jamais été aussi belle. En pleine forme malgré les années, l'octogénaire continue sa carrière d'actrice et enchaîne les interviews. Subjugués par sa beauté à l'épreuve du temps, les médias ne cessent de vouloir en savoir plus sur ses secrets de beauté. Invitée sur le Ellen DeGeneres Show en ce mois de février 2021, l'actrice a confié que ses premiers cheveux gris n'ont commencé à apparaître que l'année dernière. "Laissez-moi vous dire, je suis tellement heureuse que je les laisse devenir gris. Ça suffit, il y en a assez de gâcher son temps et de dépenser son argent dans tellement de produits chimiques. J'en ai fini avec tout ça !", clame-t-elle haut et fort.

Une icône beauté engagée

Si elle déclarait récemment ne plus avoir de temps pour une quelconque relation sexuelle, c'est que Jane Fonda ne se repose pas sur ses lauriers. Féministe aguerrie et militante écologiste depuis des années maintenant, les planètes mode et beauté s'arrachent ses services. Devenue égerie d'une marque de beauté et encore très sportive, l'héroïne principale de la série "Grace and Frankie" assure que les femmes d'un certain âge sont probablement les plus courageuses. "Qu'est-ce qu'on a à perdre ? La plupart d'entre nous ne vivent plus avec un homme qui n'aiment pas les femmes fortes, personnellement c'est mon cas. Nous avons plus de temps, plus de sagesse et nous n'hésitons pas à nous battre pour les causes qui nous tiennent à coeur", affirme-t-elle. Dimanche 28 février 2021, Jane Fonda sera présente à la 78e cérémonie des Golden Globes pour recevoir le Cecil B. DeMille Award récompensant l'ensemble de sa très longue carrière ainsi que ses engagements politiques et humanitaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.