J'ai un grand front : quelle coupe de cheveux adopter ?

J'ai un grand front : quelle coupe de cheveux adopter ?
La raie sur le côté convient parfaitement si vous avez un grand front.

Vous comptez bientôt faire un tour chez le coiffeur... Seul hic, comme vous avez un grand front, vous ne savez encore pas quelle coiffure choisir pour vous mettre en valeur. Pas de panique, voici nos conseils pour dégoter celle qui fera le plus bel effet.

Une de vos caractéristiques physiques est d'avoir un front proéminent. Bonne nouvelle, vous n'êtes pas la seule puisque des millions de femmes se trouvent dans votre cas, à commencer par des célébrités canonissimes telles que la chanteuse barbadienne Rihanna, l'animatrice télé Julia Vignali, ou encore les actrices hollywoodiennes Angelina Jolie et Jessica Alba.

Grand front : sur quelles coiffures miser ?

Avec votre morphologie de visage, les experts de la beauté conseillent d'équilibrer ce dernier à l'aide d'une coiffure appropriée. Et vous êtes chanceuse, puisqu'il existe des tas de modèles efficaces pour sublimer votre beauté, tout en s'adaptant à votre propre style. Par exemple, sachez que la frange longue (rideau, lisse, ondulée, bombée...) est faite pour vous ! Celle-ci se marie facilement aux coupes tendance, mi-longues et longues, tels qu'un carré plongeant ou un dégradé wavy.

Autre alternative, opter pour une coupe courte boyish associée à une mèche longue sur le côté. De quoi focaliser l'attention sur votre sublime regard. Vous pouvez également jeter votre dévolu en toute sérénité sur une raie de côté, qu'elle soit combinée à une coupe rock ou classique, raide ou ondulée, bouclée ou frisée. Les seuls looks capillaires à éviter ? La frange courte, ainsi que les cheveux totalement plaqués vers l'arrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.