Isabelle Adjani, nouvelle égérie de L'Oréal Paris

Isabelle Adjani, nouvelle égérie de L'Oréal Paris
Isabelle Adjani sur le tapis rouge du 62e Festival de Cannes, le 24 mai 2009.

À 62 ans, la légendaire Isabelle Adjani rejoint le prestigieux rang des égéries L'Oréal Paris.

Cette information sonne comme une évidence, néanmoins, il s'agit bel et bien de la nouvelle du jour dans l'industrie de la beauté. Isabelle Adjani intègre la famille L'Oréal Paris en devenant une des nouvelles égéries de la marque française.

Une consécration

L'actrice de talent s'est empressée de partager la nouvelle sur son compte Instagram en postant une photo d'elle accompagnée du message : "Pour moi, être ambassadrice L'Oréal va plus loin que quelques produits de beauté. C'est avant tout une question de bien-être, synonyme à la fois d'estime de soi et de respect". La marque a également célébré cette annonce en postant un message riche en compliment à l'égard de la star de "La Reine Margot". "Nous sommes fiers de présenter la courageuse, légendaire Isabelle Adjani, l'actrice française la plus récompensée, comme nouvelle ambassadrice", peut-on lire en légende d'une photo de cette dernière.

Isabelle Adjani rejoint ainsi (entre autres) Doutzen Kroes, Jane Fonda, Julianne Moore, Jennifer Lopez ou encore Leïla Bekhti dans la liste des ambassadrices de L'Oréal Paris.

En ce qui concerne sa carrière d'actrice, Isabelle Adjani n'est pas prête d'arrêter de faire ce pour quoi elle est née : jouer. L'actrice est d'ailleurs à l'affiche du prochain film de Romain Gavras, "Le Monde est à toi", dans lequel elle donnera la réplique à Vincent Cassel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.