Iris Mittenaere parle cheveux et dévoile sa pire erreur capillaire

Iris Mittenaere parle cheveux et dévoile sa pire erreur capillaire
Iris Mittenaere lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

Forte de son rôle d'ambassadrice pour la marque de produits capillaires Forcapil®, Iris Mittenaere a partagé sa routine de soins pour entretenir sa sublime chevelure dans les colonnes du Elle belge, jeudi 3 décembre 2020.

Une chose est sûre, les cheveux longs et soyeux d'Iris Mittenaere sont l'un de ses plus beaux atouts beauté. C'est pourquoi le magazine Elle a souhaité connaître sa routine capillaire, ainsi que son rapport à ses cheveux au quotidien. "Je prodigue des soins à mes cheveux tous les jours, notamment en utilisant les cures Forcapil, mais en plus de cela, une à deux fois par mois, j'essaie de trouver le temps de faire un bain d'huile de coco. (...) Je fais également très attention aux appareils de coiffage que j'utilise", a d'abord expliqué celle qui sera la présidente du jury Miss France 2021.

Plus jamais de frange effilée !

Dans la foulée, Miss Univers 2016 en a profité pour dévoiler sa pire erreur capillaire. "Quand j'étais au collège, j'ai fait une frange asymétrique, une frange super effilée, c'était horrible ! Je m'en souviens encore. Plus jamais !", a martelé la magnifique brune de 28 ans, avant de poursuivre en révélant ce que ses cheveux représentaient pour elle : "J'ai toujours eu les cheveux longs, depuis toute petite. Je les ai rarement coupés sauf peut-être il y a 2 ans quand j'ai osé un carré mais c'est la seule coupe 'un peu folle' que j'ai pu faire. J'aime mes cheveux, j'en ai toujours pris soin, je trouve que c'est un véritable atout beauté chez une femme."

Et Iris Mittenaere de conclure : "Grâce à eux, à la façon dont je les coiffe, je peux facilement changer de tête et c'est ça qui est sympathique, c'est cette créativité que j'aime. Un jour, je peux les porter longs "en mode sirène" et le lendemain, faire un chignon bas et donner un côté plus romantique à mon look. Je trouve que les cheveux sont un super accessoire pour changer de tête rapidement, ça fait partie de moi et j'aime bien les utiliser."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.