Iris Mittenaere, nouvelle égérie Kat Von D Beauty

Iris Mittenaere, nouvelle égérie Kat Von D Beauty
Iris Mittenaere lors du défilé Haute Couture automne-hiver 2019/2020 de la marque Jean-Paul Gaultier à Paris, le 3 juillet 2019.

Léandro Carvalho

L'ancienne Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere, a été désignée ambassadrice de la marque Kat Von D Beauty.

Reconnue pour ses engagements vegan, la célèbre marque de maquillage Kat Von D Beauty a fait appel à Iris Mittenaere pour devenir sa nouvelle égérie beauté. L'ancienne Miss France et Miss Univers ajoute une nouvelle corde à son arc puisqu'elle devient - pour la première fois - le visage d'une marque.

"Le fond de teint True Portrait de Kat Von D Beauty me permet d'obtenir une couvrance moyenne grâce à sa formule légère liquide au fini poudré. (...) Le fini mat est incroyable, aérien, et longue tenue, je sais que True Portrait restera en place pendant des heures. Et le meilleur est qu'il est 100% vegan et cruelty-free ; ce qui est important pour une amoureuse des animaux comme moi", a confié l'ancienne candidate de Danse avec les stars dans un communiqué de presse.

Un choix engagé

Ayant été nommée "célébrité vegan de l'année" en 2017, Kat Von D est connue pour ses engagements vegan et contre la cruauté envers les animaux. C'est donc un choix tout à fait légitime qu'a réalisé sa marque en optant pour l'ancienne Miss.

Toutefois, elle n'est pas la seule à l'affiche. En effet, la chanteuse américaine Jhené Aiko est également égérie de cette nouvelle collection de fond de teint. Désignée "célébrité vegan la plus sexy" en 2016 par la PETA, Jhené partage ce rôle afin de promouvoir un maquillage responsable. True Portrait est disponible dans tous les magasins Sephora au prix de 35 euros et est disponible sous 40 teintes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.