Iris Mittenaere : au naturel sur Instagram, elle partage ses conseils beauté

Iris Mittenaere : au naturel sur Instagram, elle partage ses conseils beauté
Iris Mittenaere lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

Si Iris Mittenaere affiche toujours un teint impeccable, il lui arrive, comme à nous toutes, d'être sujette à des imperfections. Sur Instagram le 7 septembre 2020, la reine de beauté a expliqué comment elle en venait à bout.

Actuellement à Cannes, Iris Mittenaere tourne de nuit la 5e saison de Ninja Warriors, qui sera diffusée sur TF1, tout en continuant de travailler pour Chérie FM. Malgré la fatigue, elle est "hyper contente" de sa peau. "Ça fait longtemps que je n'ai pas eu une peau aussi lisse", a-t-elle confié en story Instagram avant de se montrer avec "zéro make up, zéro filtre". "J'avais fait un microneedling aussi, je pense que ça a bien aidé", a-t-elle ajouté.

La "routine skincare peau mixte" d'Iris Mittenaere

La jeune femme de 27 ans a également publié une vidéo pour dévoiler sa nouvelle routine beauté, utilisée "spécifiquement avant (ses) shootings". "Vous me l'aviez demandée ! Ma routine skincare peau mixte. Vous le savez, j'ai des imperfections de temps en temps, mais la peau qui peut être déshydratée", a-t-elle précisé. Au naturel, bandeau sur la tête pour bien dégager son visage, Iris Mittenaere s'applique plusieurs produits face à la caméra : un masque lissant pour les yeux, une lotion purifiante, un serum anti-imperfections... Cette routine et ses soins préférés sont détaillés en légende de la publication.

Dans les commentaires, les fans de l'ancienne Miss France ont approuvé ce rituel. "Merci de nous partager ta routine ! Ça n'est pas facile en effet de trouver les bons produits pour la peau et des jours ça me désespère ! C'est chouette de voir ce que tu utilises. Merci Iris", peut-on ainsi lire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.