Irina Shayk : la top model dévoile ses secrets de beauté

Irina Shayk : la top model dévoile ses secrets de beauté
Irina Shayk lors des Fashion Awards au Royal Albert Hall à Londres, le 2 décembre 2019.

Admirée pour sa beauté renversante, la top model Irina Shayk a souhaité partager ses astuces soins et maquillage dans les colonnes du Vogue, lundi 6 janvier 2020.

En tant qu'ambassadrice du nouveau parfum Scandal de Jean-Paul Gaultier, la mannequin Irina Shayk a accordé une interview exclusive à Vogue, publiée ce lundi 6 janvier. L'ex-compagne de Bradley Cooper y a bien entendu évoqué ses préférences en matière de parfums, mais pas seulement. La belle Russe de 34 ans - qui a récemment donné ses conseils en lingerie - a également dévoilé son rituel de soins pour le visage, ainsi que ses petites habitudes question maquillage.

Une routine make-up et soins plutôt simple et accessible

"Côté soin, je me lave le visage deux fois par jour, avec de l'eau le matin, et un nettoyant visage le soir. Je change souvent de produits pour éviter que ma peau ne devienne trop sèche ou trop grasse. En général, j'applique juste une crème hydratante que je troque contre un sérum en été (mes préférés sont ceux de Mimi Luzon et Barbara Sturm). J'adore le soleil mais s'exposer n'est pas bon pour la peau, donc j'utilise une poudre SPF, que j'achète sur Amazon", a-t-elle d'abord expliqué.

Et la maman de Lea de Seine (2 ans) de conclure : "Côté maquillage, je suis adepte du 'less is more' : un peu d'anti-cernes, jamais de fond de teint, je trouve qu'on a l'air plus jeune quand on laisse apparaître la vraie texture de la peau. J'adore l'anti-cernes de Marc Jacobs, appliqué sous les yeux et sur les boutons, et son stick enlumineur à la noix de coco, que je mets sur les lèvres et autour du nez. Si je ne devais garder que deux produits dans mon sac ce serait ceux-là, on n'a pas besoin de grand-chose pour un make-up réussi finalement."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.