Innovation : voici le premier fer à lisser sans fil !

Innovation : voici le premier fer à lisser sans fil !
Dyson a dévoilé son premier fer à lisser sans fil.

Dyson continue à surprendre le grand public avec ses appareils capillaires. Après les sèche-cheveux révolutionnaires, ils se tournent cette fois-ci vers un autre projet : un fer à lisser sans fil, qui n'abîme pas la fibre capillaire.

Longtemps connue pour ses aspirateurs pratiques et puissants, la marque Dyson s'est lancée dans le secteur de la beauté il y a quelques années, et en dépit des prix de ses appareils, le succès a été immédiat. Il faut dire que leur sèche-cheveux Supersonic a prouvé son efficacité. Léger, maniable, il sèche les chevelures les plus épaisses en un temps record. Par la suite, la marque avait dévoilé son Air Swrap, pour boucler les cheveux. Et aujourd'hui, c'est au tour d'un lisseur sans fil de rejoindre la gamme.

Un fer à lisser qui va révolutionner la coiffure

Au même titre que ses autres appareils, l'appareil est spécialement conçu pour lisser la fibre capillaire sans l'abîmer. Comment ? Grâce à des plaques souples micro-articulées brevetées, fabriquées dans un alliage de cuivre et de manganèse. Ces dernières se plient de manière à offrir un lissage ultra-précis, ce qui évite les passages répétés et, donc, d'abîmer les cheveux.

Ce lisseur, baptisé Corrale, possède deux gros avantages : trois niveaux de chaleurs (165°C, 185°C et 210°C) à choisir en fonction de sa nature de cheveux. Et surtout : il est sans fil, facile à manier, sans avoir à risquer de s'emmêler dans le câble. Son seul défaut reste bien évidemment son prix : 499 euros. Un investissement conséquent que toutes les bourses ne pourront pas se permettre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.