Imperfections : et si vous les cachiez avec des autocollants ?

Imperfections : et si vous les cachiez avec des autocollants ?
À l'aide des autocollants, vous pourrez affirmer au grand jour votre créativité.

Léandro Carvalho

Certaines marques de cosmétiques proposent des autocollants à coller sur le visage. Une nouvelle tendance amusante et utile pour guérir les impuretés avec beaucoup de créativité. Découverte.

Que l'on parle d'acné ou d'impuretés en général, tout le monde ou presque y a déjà été confronté. Un problème auquel certaines marques de cosmétiques ont décidé d'apporter une solution pour le moins surprenante en créant des autocollants pour visage. Leur but ? Cacher les impuretés. Si vous êtes une adepte des filtres et des retouches photos, voilà une solution, moins chronophage et onéreuse, qui risque de vous plaire.

Les marques sont déjà sur le coup

Squish Beauty, Starface, Truly Beauty ou encore Sephora... nombreuses sont les enseignes qui se sont lancées dans ce marché des pansements pour visage. Outre la dissimulation de vos boutons, ces patchs ont également pour but de les guérir en profondeur. Une fois appliqués, ils absorbent les fluides qui s'en échappent tout en limitant la prolifération des bactéries. Un produit idéal pour faire sensation sur les réseaux sociaux comme au quotidien.

Et côté utilisation, les marques n'ont pas hésité à décliner ces pansements d'un nouveau genre sous plusieurs esthétiques et coloris. Étoiles, coeurs, fleurs ou encore nuages... vous n'aurez que l'embarras du choix afin d'exprimer votre créativité au grand jour. Chaque pack (contenant entre 20 et 32 patchs) se vend en ligne entre 12 et 20 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.