Hélène Ségara révèle sa nouvelle coupe de cheveux originale

Hélène Ségara révèle sa nouvelle coupe de cheveux originale
Hélène Segara à la soirée de la 40ème édition "The Best Awards" à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, le 27 Janvier 2017.

Marine Cournede

La chanteuse poursuit sa transformation. Après sa perte de poids, elle dévoile désormais une coupe de cheveux détonante. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Hélène n'a pas souhaité couper la poire en deux.

Finie la crinière ondulée aux reflets miel. Hélène Ségara a coupé court aux longueurs... du moins partiellement. Le 8 mars 2019, la chanteuse de 48 ans assistait à la soirée des Humanitarian Awards, au Dorothy Chandler Pavilion de Los Angeles. Pour l'occasion, l'interprète de Loin du froid de décembre affichait sa nouvelle silhouette amincie, parée d'une chemise ivoire et d'une longue jupe noire, cintrée à la taille. Un look sobre et raffiné, qui s'est pourtant vu éclipsé par la nouvelle coiffure arborée par l'artiste.

Une coupe qui prend de court

Le lendemain de l'événement, Hélène Ségara a surpris ses 41 000 abonnés en postant sur Instagram un montage photo de la soirée, sur laquelle on peut découvrir sa nouvelle coupe de cheveux, pour le moins étonnante. La chanteuse arbore désormais un carré plongeant très asymétrique - long jusqu'à la mâchoire d'un côté, et jusqu'aux clavicules de l'autre - agrémenté d'un tie and dye plutôt franc, châtain aux racines et platine sur les longueurs.

Un changement radical plutôt bien accueilli par ses fans, qui n'ont pas été avares de compliments. "Énorme les cheveux, j'adore", "Juste magnifique cette nouvelle coupe" ou encore "Après plus de 30 ans de carrière tu nous impressionnes encore, tu es géniale ! Hâte de découvrir le nouvel album qui va avec ce nouveau look !" ont commenté certaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.